Mardi 31 août 2010 à 23:11

Seule dans tes draps
Tu m'as raconté ta vie
Seule dans mes bras
Tu m'as raconté ta mort

J'ai rêvée que j'étais déjà morte
et c'était bien mieux alors
Quand j'aimais encore
Et voyait les portes

les corbeaux croassent
le temps me navre
et puis tout passe
sale temps pour les cadavres...
tu auras les clés du royaume
me sourias tu dés l'aube
leur chant macabre
mesure le temps qui se délabre.

les corbeaux croassent
le temps me navre
et puis tout passe
sale temps pour les cadavres...

seul j'attend ton retour
ta silhouette et ton amour
mais dans mes draps
ne reste que le parfum de tes doigts

Les corbeaux croassent
et puis tu passes,
il faut l'accepter
je ne t'ai que rêvée
tu n'es qu'un songe, une ombre, un cauchemar
sale temps pour les cadavres.

Par http://www.ccommecarole.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 2:58
Un peu comme dans une relation amoureuse, sois disant non motivée par la beauté extérieure; mais bien sur !
Par Reebok Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:32
Non c'est toi qui devait en ramener, pauvre merde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast